F54 Distillery

F54 a été fondée il y a 55 ans, en 1963. Elle s’appelait alors « Karakert » et comptait plusieurs usines de fabrication offrant une large gamme d’aliments en conserve, de jus et de fruits secs. L’histoire moderne commence en 2019, lorsque la conserverie « Karakert » est rebaptisée F54 et s’équipe d’outils de technologies modernes conformément aux normes européennes et décide de produire également la vodka ARAX premium estragon et menthe.

Herbes magiques d’Arménie

L’Arménie est un pays où vous pouvez trouver de grandes herbes qui poussent sur dans les montagnes ensoleillées. L’une des plus savoureuses et saines d’entre elles est l’estragon. C’est une herbe appétissante, avec un effet vermifuge et diurétique, qui renforce les vaisseaux et la digestion. Grâce à sa grande quantité d’acides ascorbiques, l’estragon est utilisé lors de l’avitaminose saisonnière. Selon la légende, dans les temps anciens, dans toutes les fêtes traditionnelles des familles arméniennes était consommée de la vodka à l’estragon. La vodka à l’estragon était considérée comme un élixir unique, qui donnait force, énergie et protégeait de nombreuses maladies.

VODKA ARAX à l’estragon

Faible en calories et en glucides elle contient des nutriments qui peuvent être bénéfiques pour la santé. Cette vodka à l’estragon est une boisson parfaite en toute occasion, surtout lorsqu’elle est servie froide. Elle a un goût subtil et se marie bien avec des plats comme le poisson.

VODKA ARAX à la menthe

La vodka ARAX à la menthe infusée d’une saveur rafraîchissante vous apporte l’expérience d’une brise d’hiver authentique.

Les spiritueux F54 Distillery